Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires, tous simplement.
13 juin 2013

Une faim d'amitié.

Avez vous déjà mis fin à une amitié?

 

Moi oui, là à l'instant. Pourquoi? Pour un truc débile comme à près dans tous les cas pour les filles de mon âge.

C'est la fin de la 3e, on va tous être séparés et construire notre vie chacun de notre cotés. Mon avis est qu'il est évident que l'on ne gardera pas contacte avec tous le monde. Parmi nos bons amis, il y en as certains avec lesquels nous ne parlerons plus des la rentré sans parler de ceux avec qui nous n'avons pas d'affinité particulière. Mais quand est t' il de nos meilleures amies, celles à qui on se confies, ou avec qui on reste tous le temps, notre groupe?

Il y a quelques jours une de mes meilleures amie nous as dit '' de toute façon dans un mois on sera des inconnu on se parlera plus ni rien alors si on est plus amies maintenant je m'en fou''.

 Comment dire, le ton sérieux quelle avais à ce moment ma déstabilisée... Elle rigole? Elle est sérieuse? Non ce n'est pas possible, elle blague. J' était blessées mais pas totalement, c'est sur j’étais d'accord que garder contact ne serai pas sûr mais on n'arrête pas de se parler du jours au lendemain comme ça. Il y a forcément un moment ou l'on se parlera de moins en moins mais de là à devenir des étrangers! En plus avec les téléphones c'est simple de se donner des nouvelles de temps à autre et de ce raconter nos vies en rigolant comme maintenant.

Comme je faisais un peut la tête vis a vis de ça elle est venu me voir et ma dit '' Bha écoute moi je reste sur ce que je dit vu que c'est totalement la vérité et que je n'est pas dit ça pour vous blessées''.

Ok elle est vraiment sérieuse, merde ça va pas aller, on est vraiment rien de plus pour elle alors?

On ses dit tellement de choses, on a partagés tellement de délires. Alors c'est ce quelle pense de nous, de moi. Et c'est tellement pas important pour elle quelle ne comprend même pas que ça ma blessée.

 

Là maintenant, je suis devant mon ordinateur en me disant que j'ai perdu une amie à laquelle je tenais beaucoup et je suis choqué de la simplicité de tous briser avec quelques mots. Je ne ferais pas le premier pas vers elle sauf si elle s’excuse au moins de nous avoirs blessées. Je lui est dit et elle ma répondu quelle ne s’excuserait pas, qu’elle non plus ne fera pas le premier pas car elle na pas comis de fautes. Je ne lui demande pas de s'excuser pour ce quelle a dit parce que c'est faux je veux juste quelle s'excuse pour me montrer que malgré ce quelle pense elle tient quand même à nous est quelle souhaite qu'on termine la troisième ensemble, avec nos délires, nos pétages de plombs et notre bonne humeur. Je suis vraiment surprise de voir comment une vrais amitiée peut prendre fin, si rapidement.

Pour toi...                                                                                                                                                  

                                                                               https://www.youtube.com/watch?v=pqeYxc14E7Y                                                                                                             

 

                                                                                                                                                                                  Shaöw

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Déçu.
Mes histoires, tous simplement.
  • Un blog pour raconter ce qui se perd dans mon imaginaire. L'auteure s'excuse d'avançe, elle est lunatique. Je suis une brèle en orthographe, plutôt un comble pour quelq'un qui aime écrire? C'est la première fois que je publie mes textes, bonne lecture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Mes histoires, tous simplement.
Visiteurs
Depuis la création 147
Publicité